Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieScrap87
Archives
16 juin 2008

J'ai été taguée par mon amie nathalie les regles

J'ai été taguée par mon amie nathalie

les regles : mettre le lien de la personne qui vous a taguée et taguer six autres personnes en mettant leur lien et les prévenir sur leur blog

questions

un aliment que je n'aime pas du tout : les ris de veau

mes trois aliments favoris : le chocolat, le fromage, les yaourts

ma recette favorite : le gratin dauphinois

ma boisson de prédilection : le coca mais aussi le jus d'abricot ou de tomate

le plat que je reve de realiser : j'aimerais pouvoir inventer des recettes et que ca soit bon.Pour l'instant, quand je cuisine sans recette, c'est pas forcement bon....

mon meilleur souvenir culinaire : cuisiner pour des amis et se retrouver plusieurs en cuisine pour que chacun y mette du sien...

je ne taguerais personne , c'est pour le fun ...

Publicité
Commentaires
N
c'est super d'avoir joué le jeu, bisou
MarieScrap87
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 615
Publicité