Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieScrap87
Archives
27 décembre 2009

Profession de Foi

Je me remet doucement au scrap pour essayer de rattraper mon retard dans mes cartes et les differents challenges suite a divers contretemps. je n'ai pas terminé l'album que je voulais faire pour ma soeur pour noel ,mais l'idée n'est pas perdue et je reporte juste ca pour son anniversaire. je continue donc a faire d'autres pages. Cette fois avec le defi page N°20 du Créablablablog,

Pour ce mois de décembre c'est NDESB qui vous propose l'un de ses sketchs sketch_nath_1

et donc ma page, je la trouve un peu vide (meme si j'ai l'habitude de faire du CS) mais bon, il faut bien conclure a un moment ou a un autre.

Profession_de_Foi

je me demande si je ne vais pas deplacer le titre pour le rendre moins lineaire, on verra.

Publicité
Commentaires
J
je crois que j'aurais distresser les papiers, mais ça c'est moi, je ne peux pas vivre sans mon distresser !!! lol<br /> mais j'aime beaucoup les tons de ta page et la photo !
N
tres jolie, j'aurais peut etre fait des bandes un peu plus grandes sous la photo pour remplir un peu mais je trouve ton titre tres bien comme il est, bisou nathalie
F
Moi je la trouve trés jolie comme ça cette page , et le sketch est parfait pour la photo ! <br /> bravo :D<br /> bizzzzz
MarieScrap87
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 615
Publicité