Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieScrap87
Archives
30 janvier 2010

Resolutions 2010

Sur le forum Scrapmalices, un defi du mois de janvier consistait à faire une page avec nos résolutions. Les consignes etaient:- l'année 2010 doit apparaitre sur votre page
                               - mettre des doodlings ou arabesques
                               - et bien sur un ptit journaling ou image qui explique vos bonnes résolutions

Je me suis inspiré de ce sketch de Grenadine

100103084009457575174711

Alors voici ma page, j'ai zappé les doddlings , je trouvais que ca n'allait pas avec la page

Resolutions

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette page ! Quelle bonne résolution il faudrait que je l'a rajoute aux miennes !!! mdr !!<br /> Bises. Cako
N
et un peu plus de temps pour le scrap non? je te souhaite de tenir tes resolutions, jolie page bisou nathalie
K
très jolie page j'aime bcp <br /> bravooo
J
superbe cette idée de challenge !!<br /> et j'aime beaucoup ta page !!!
MarieScrap87
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 615
Publicité