Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieScrap87
Archives
31 janvier 2010

Swap Géant

Bonjour a toutes. Je me suis inscrite par l'intermedaire du forum ScrapMalices a une ronde d'anniversaire. Notre mission est d'envoyer tout au long de l'année une carte a chaque participante le mois de leur anniversaire. Nous sommes 38 inscrites. Donc a chaque anniversaire la personne du moment recoit 37 cartes. C'est pas genial? on en est encore au debut mais je vais m'appliquer a tenir jusqu'en decembre. Je vous montrerais donc mes cartes au fur et a mesure des mois. Voici une des cartes envoyer pour ce mois ci. D'après un sketch de Sandrine Vachon. Desolé pour les couleurs, pas moyen de faire de photos correctes sans soleil.

43372194_p

Swap1

Publicité
Commentaires
C
Super cette ronde ! <br /> Ta carte est trop sympa j'adore décidemment te petites vaches ! lol !!!<br /> Bravo<br /> Bises. Cako
A
rhooooooo!! quelle jolie carte!!! à plus!!! bizzzzzzzzz
N
tres jolie carte, elle est geniale cette petite vache, bise nathalie
MarieScrap87
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 615
Publicité